Maison d'édition Paris : La Compagnie Littéraire 11-13 rue Vernier 75017 Paris

01 86 95 24 73 du lundi au vendredi de 10h à 18h

« Nous avons tous le même âge, l’âge de la déraison ». Il n’y a pas d’âge pour être heureux et pour donner du bonheur. Un sourire n’a ni couleurs ni rides, il est universel et intemporel.

Lire l’abécédaire de Narkis c’est comme s’asseoir à table entre amis: on passe un bon moment, on discute de tout et de rien et surtout, on rit beaucoup!

Attention, tout n’est pas rose bonbon mais c’est un ouvrage croustillant… mordant même, car l’auteur est une femme qui a du chien ! Elle dit ce qu’elle pense et ça nous fait un bien fou !

A comme Amour et Amitié,
B comme Beauté
C comme Convivialité… N comme Narkis évidemment et P comme Partage.

Cet alphabet peut se réinventer à l’infini, il est Liberté. Il ressemble à notre auteur, à la fois linéaire et solide. Il est également terrain de Jeu, Découverte renouvelée déclinable à l’envi, artistiquement.

Ce livre est aussi un hymne à la féminité, une alliance avec le temps, jusqu’à l’infini. L’auteur s’assume et invite les femmes de tout âge à faire de même. « La femme fatale c’est une Shéhérazade, belle à sa manière, talentueuse, créative, assumée, une addiction pour les autres. » Elle ne dit pas que c’est facile, non ; il faut s’en donner les moyens. Mais chaque femme en est capable. La preuve ? Narkis déboule dans une pièce et tout s’illumine.

Aujourd’hui, cette femme de cœur vous invite à sa table, profitez-en : asseyez-vous et venez déguster cet abécédaire de A à Z ou le contraire, comme vous voulez, l’important, c’est d’y prendre plaisir, de sourire.

Un sourire, what else ?

 

Francine Simon est née à Paris. Elle parcourt le monde en laissant derrière elle des souvenirs impérissables. Aujourd’hui veuve d’un médecin gynécologue réputé, elle vit désormais dans l’art. Artiste confirmée, elle est à la tête de la fondation artistique ART & HARMONY Corporation, à New York. Elle publie son premier roman aux éditions La Compagnie Littéraire.

Commentaires

Commentaires

Poids 0.4 kg
Support

Numérique, Papier

Avis


Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Avoir du chien à 80 ans – Narkis”


%d blogueurs aiment cette page :