Résumé de l’éditeur : Arkhmana Tome 1. Les Fils perdus
Les deux jeunes princes du royaume de Ragorm, l’un intrépide, l’autre plus réfléchi, partagent un même trait de caractère : la curiosité.
Un soir d’orage, leur goût de l’aventure les pousse à explorer les ruines d’un vieux pavillon de chasse. Ils y découvrent une pièce secrète, remplie de manuscrits oubliés, de croquis étranges… et d’indices sur un pouvoir ancien.
Peu à peu, ce qui n’était qu’un jeu devient une obsession.
Le savoir, d’abord mystérieux, prend un tout autre sens lorsque les deux frères comprennent que ce pouvoir est lié à leur propre lignée.
Pourquoi ce secret a‑t-il été enfoui si près du trône ?
Et que risque-t-on réellement à vouloir l’éveiller ?
Biographie de l’auteur : Julien Baril
Né en 1991 à Lyon, Julien Baril est passionné de littérature et cinématographie fantastique. Inspiré par les récits les plus célèbres du genre, l’idée de créer son propre univers germe peu à peu dans son imagination. Un roman fantastique voit le jour après des années d’écriture, complété d’illustrations détaillées qui permettent au lecteur d’embrasser la vision de l’auteur et d’entrer dans son univers. Après ces nombreuses années de travail en huis clos, Julien publie aujourd’hui son roman pour faire rêver le plus grand nombre.

