Écrire pour essayer d’apprivoiser l’absence. Mais l’absence est un chat sauvage qui griffe toujours, même apprivoisé. Écrire pour évoquer Julien, mon fils disparu mais vivant au travers des mots, sur les lieux qu’il a tant aimés. Écrire ce qu’il aurait pu lui-même écrire. Né en 1958, Bernard FETTER a déjà publié un recueil de poèmes, un livre pour enfants en collaboration avec Laura Monfort et travaille sur un recueil de nouvelles et d’autres poèmes.
Comme une cape de soie écarlate — Bernard Fetter
12,00€
Écrire pour essayer d’apprivoiser l’absence. Mais l’absence est un chat sauvage qui griffe toujours, même apprivoisé. Écrire pour évoquer Julien, mon fils disparu mais vivant au travers des mots, sur les lieux qu’il a tant aimés.
Vidéo : Interview Bernard Fetter
Poids | 0,4 kg |
---|
Q & R
Poser une question
Votre question sera répondue par un représentant de la boutique ou d’autres clients.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.
Merci pour votre question !
Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne pas soumettre la même question.
Erreur
Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à la personne en charge de l’administration du site. Information additionnelle :
Ajouter une réponse
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.
Merci pour la réponse !
Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.
Erreur
An error occurred when saving your answer. Please report it to the website administrator. Additional information: