Fantastique expérience que le Salon Fantastique !

salon fantastique

La Compagnie Littéraire au Salon Fantastique

 

Fantastique expérience que le Salon Fantastique !

 

Voilà que s’achève la première participation des Éditions la Compagnie Littéraire au Salon Fantastique, sixième édition, qui a eu lieu du 3 au 5 novembre à l’Espace Champerret à Paris.

 

Nous venions y présenter notre collection heroic fantasy Aventures Arcanes et le premier tome de la saga 1. Périple sur la sente de Passemonde,  et nous sommes repartis avec plein d’étoiles dans les yeux.

Collection Aventures Arcanes

Trois jours exceptionnels en compagnie de lecteurs, auteurs et illustrateurs, qui sont venus illuminer notre stand, des visiteurs aux costumes tous plus originaux les uns que les autres, et un fantastique salon offrant un éventail d’objets issus de l’imaginaire : bijoux, vêtements, livres, nourritures et boissons, musiques, jeux de rôles, dessins, affiches.

Sherdan de Sheratan
S. de Sheratan était en dédicace au Salon Fantastique pour son ouvrage « Aventures Arcanes »

Nous tenons à remercier l’équipe qui a organisé le salon, les auteurs Denis Ravel (et son livre Voyageuses Temporelles) et Sheratan (et son cycle Aventures Arcanes) qui nous ont fait le plaisir de venir en dédicace, Pierre de Martel, auteur lui aussi, qui est venu nous donner force et courage en nous apportant des chocolats — nous avons tout mangé ! —, Mila Gallais et sa bonne humeur contagieuse et légendaire et nos fabuleux voisins, féeriques artisans bretons et créateurs de bijoux, 20 000 lieux sous les perles, pour leur bonté et leur joie de vivre.

Denis Ravel était en dédicace au Salon Fantastique à Paris pour son ouvrage « Voyageuses Temporelles »

Une chose est sûre, ce Salon Fantastique ne sera pas le dernier et nous serons bien évidemment présents à la prochaine édition !

 

Au plaisir de vous lire.

 

 

Et vous, qu'avez-vous aimé au Salon Fantastique ?
 

Commentaires

Commentaires

One thought on “Fantastique expérience que le Salon Fantastique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.