Maison d'édition Paris : La Compagnie Littéraire 11-13 rue Vernier 75017 Paris

01 86 95 24 73 du lundi au vendredi de 10h à 18h

Pas de pause pour respirer dans ce récit de la « vraie-fausse » dérive d’un homme après un traitement de choc.
Entre réalisme technologique et paranoïa exacerbée, lucidité alarmante, constat pharmaceutique et vertiges glaçants, cette délirante interprétation des réalités menée à un rythme haletant dans un style concis et percutant fait parfois preuve d’un humour féroce et inattendu. On entrevoit non sans frémir les conséquences insoupçonnées des chaos de l’histoire et on envisage les réalités de la réalité d’une façon définitivement différente.

Depuis 1974 Philippe Pillon a participé à plus de 30 créations contemporaines en France et à l’étranger. Avec le théâtre du Chaudron à la Cartoucherie, la Compagnie Décadrages dont il est co-fondateur, la Clé des chants, Opéra Curiosa, Kumulus, Turbulence, Gréta chute libre, Wonderproducts, Achille tonic et Billedstofteater.
Interprète et metteur en scène, figure de l’art performance dans la gestuelle et la photographie, il invente le personnage de James Dujardin. Il met en scène la trilogie Paroles d’hommes de Tony Baillargeat et interprète le rôle principal de son film Les Déclassés.
Auteur de chansons et de poèmes, Les Effets secondaires est son premier roman.


Inscrivez-vous à notre newsletter !

Profitez des sorties littéraires, actualités diverses, extrait d'ouvrages et suivez nos nouveaux articles de blog !

Votre mail ne sera pas communiqué à des tiers.

Commentaires

Commentaires

Poids 0.4 kg

1 review for Les effets secondaires – Philippe Pillon


  1. 4 sur 5

    :

    Un excellent roman qui nous fait pénétrer un univers fou dont on ne sait pas s’il est rêve, maladie ou prochaine réalité.

Ajouter un Avis